• Un peu de fun pour les parents en ce samedi matin

    Ma copine Céline qui vit à New-York la bienheureuse (qui a un super job et qui est super canon...donc détestable en fait..ah ben non parcequ'en plus elle est super sympa) m'a envoyé ça et comme j'ai bien rigolé (et pourtant c'était pas gagné car à 7h du mat' le samedi je ne suis pas d'humeur "rigolante"...) je partage ça avec vous parceque je suis trop sympa (et qu'au fond j'espère ne pas être la seule devant Zouzou avec mon boulet à cette heure-ci).

    Allez, enjoy & have fun:

    http://www.buzzfeed.com/awesomer/kids-who-are-clearly-being-raised-right

     

    #newyork, #buzzfeed, #kidswhoareclearlybeingraisedright


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :